Accélérer votre transformation et libérer l’innovation au sein de votre entreprise.

Ou trouver la source de l’inspiration et de l’innovation perturbatrice pour votre entreprise et pour vous-même en tant que leader?

La Silicon Valley et la région de la baie de San Francisco continuent d’être l’épicentre d’une révolution dans la manière dont les entreprises IT repensent leurs stratégies d’innovation, de transformation numérique et de développement du leadership.

Stratégie et innovation; strategy and innovation

L’innovation ne se limite pas à la technologie. Elle commence par un état d’esprit différent.

  • Comment accélérer votre capacité à donner vie à l’innovation positive dans votre entreprise?
  • Comment identifier et comprendre les tendances clés qui vont perturber votre organisation et votre fonction?
  • Comment Construire l’avenir avec une méthodologie de développement de l’innovation et du leadership à fort impact?

Autant de questions que ce sont déjà posés de nombreux entrepreneurs. Nous avons travaillé pour des sociétés de la Silicon Valley, nous avons aussi rencontré des leaders du changement dans la Silicon Valley. 

Ils ont partagé avec nous ce qui a fait leur succès ou le succès de leurs clients.  Que ce soit des incubateurs ou accélérateurs comme RocketSpace (Spotify, Uber), The Vault , Mach49, Iterate.ai, ou encore AppHaus,  tous on the même état d’esprit, le fameux “Mindset” de la Silicon Valley qui est assez unique et a prouvé depuis toutes ces années son efficacité.

Nous avons participé à des Learning Expeditions avec Christian Forthomme, CEO de RealChange pour des semaines d’immersion avec ces leaders, ce fut riche en apprentissage et partage.

Vidéo d’un Learning Expédition dans la Silicon Valley pour découvrir le Mindset particulier des entrepreneurs locaux et les outils pratiques pour le déployer dans les entreprises. Une immersion au plus près des leaders de l’innovation!

avril 3, 2024

Microsoft and OpenAI Billion $ Deal: Pioneering AI Investment and Innovation

Delve into the details of the Microsoft and OpenAI billion $ deal, a landmark agreement that earmarks $100 billion towards reshaping the landscape of AI innovation. This comprehensive analysis offers tech company CMOs and CEOs strategic insights into leveraging AI advancements for future success."
mars 24, 2024

Account-Based Marketing in 2023: Beyond the Hype of B2B’s Oldest ‘New’ Strategy

Explore why Account-Based Marketing (ABM), a foundational B2B strategy, is still labeled as a trend in 2023. Uncover insights on evolving beyond ABM basics to innovate B2B marketing with technology, personalization, and data-driven decisions."