Fast Growth - aide au développement

Se développer à l’international demande de définir les priorités par région en fonction des opportunités locales, de la maturité du marché, de l’eco-système partenaire et des équipes locales.

Nous avons travaillé à développer le business sur quatre continents, recruté des partenaires, formé des équipes de ventes directes ou indirectes et exécuté des campagnes marketing ou co-marketing avec des partenaires. Les objectifs étaient relativement communs, mais l’exécution souvent radicalement différente, du fait des différences de culture et de marché.

C’est là qu’une bonne rationalisation des ressources et campagnes marketing permettra des économies d’échelle tout en assurant une couverture la plus globale possible.

Europe de l’ouest, de l’Est du Nord, Moyen Orient, Afrique, Asie, Amérique du Nord. Autant de régions où nous avons acquis l’expérience de définir les objectifs, recruter collaborateurs et partenaires, exécuter les stratégies pour développer avec succès des entreprises.

Herve and his team were critical when we opened the Asia operation. Their creativity in terms of go to market planning and then executing were second to none.

Nick - Regional Director APAC, Tech Company

Philippe is the consummate marketing professional with extensive and demonstrable experience in International Marketing, creating and executing on strategy, to support the dynamics of operating across different market cultures.

Lloyd Global Alliance Leader, Telco

“Herve combines a keen mind with an international experience. He has expertise in all areas of tech marketing. Most of all he brings a keen eye to the details which make all the difference between success and failure.”

Paul, Managing Director - EMEA

Nous avons recruté des partenaires locaux pour accélérer les développements depuis Nantes jusqu’à Islamabad et de Cape Town à Tallin.
Nous avons l’expérience de former des équipes de vente indirecte et d’animer des réseaux de revendeurs avec des actions de co-marketing intégrées. Ils seront les premiers relais de votre croissance à l’international.

Le développement à l’international passe aussi par le travail sur la reconnaissance de la marque dans les différents pays.
Nous avons l’expérience de recruter des agences de presse, de définir des plans de communication, de créer le contenu local et de briefer journalistes et analystes, sur quatre continents.

Il faut pouvoir ré-utiliser au maximum les campagnes marketing globales, tout en sachant les adapter en tenant compte de la maturité du marché et du niveau d’awareness.
Nous avons l’expérience de créer des plans marketing globaux avec leurs déclinaisons locales (contenu, événement, syndication, web, …). Le marketing n’est pas différent d’un pays à l’autre mais il existe des “différences” qu’il faut savoir appréhender pour ne pas se tromper, perdre du temps et de l’argent.

Fast Growth aide au développement international

Développez-vous sur les régions à forte croissance

Amérique du Nord - Asie - Pays Nordiques - Europe de l'Est - Moyen-Orient

Profitez de nos expériences de développement de business à l’international. Venez en discuter avec nous !